micropapy Posté le 25 octobre 2005 à 12:55:58
et oui, 95 ans, vous vous rendez compte, et joue encore aux jeux videos, surtout à la Xbox, je joue à Halo avec ma femme qui a 102 ans
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes
= ca veut dire quoi ceci ?
tu es soit , rems-31 ou ban-san ou dexter
^^