CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

shauni51
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:06:48

Alexx998 Posté le 25 octobre 2005 à 13:06:08

Shauni51 Posté le 25 octobre 2005 à 13:05:15

Alexx998 Posté le 25 octobre 2005 à 13:04:36

Shauni51 Posté le 25 octobre 2005 à 13:03:28

Alexx998 Posté le 25 octobre 2005 à 13:02:20

Bon et c´rest qui qui a créé alexx999 ?

c´est toi

NON c´EST PA MOI

Qui veut tu que ca soit ? moi je te crois mais je peux pas te dire c´est qui

:d):d) c´est toi

:d) non c´est pas moi !! ! :hum:

alexx999
alexx999
Niveau 2
25 octobre 2005 à 13:06:50

Je suis alexx998 :oui:

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:07:11

je suis dark70 :oui:

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:07:14

kekin peut me dire depuis quand ridik et shauni sont revenue sa fait 2 jour que j´ai plus le temp pour mon ordi
svplai faite vite jui apprentie et la je suis sur le net en cachette
:lol:

string-rose
string-rose
Niveau 3
25 octobre 2005 à 13:07:28

mais roh c´est pas moi alexx999 !

shauni51
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:07:36

je suis là :-)

rems-31
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:07:39

C´est casodo-back allex999, je reconnais son style d´écriture, à tout le temps dire :oui:

rems-31
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:08:27

en plus il dit je suis la après ^^

Dark[Vador
Dark[Vador
Niveau 4
25 octobre 2005 à 13:08:40

dark71 :d) je suis ton père :diable:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:08:56

micromeuf s´est fait bannir :snif2:

shauni51
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:09:07

string-rose Posté le 25 octobre 2005 à 13:07:28

mais roh c´est pas moi alexx999 !

:d) ba regarde ces deux post :

Shauni51 Posté le 25 octobre 2005 à 13:06:48

Alexx998 Posté le 25 octobre 2005 à 13:06:08

Shauni51 Posté le 25 octobre 2005 à 13:05:15

Alexx998 Posté le 25 octobre 2005 à 13:04:36

Shauni51 Posté le 25 octobre 2005 à 13:03:28

Alexx998 Posté le 25 octobre 2005 à 13:02:20

Bon et c´rest qui qui a créé alexx999 ?

c´est toi

NON c´EST PA MOI

Qui veut tu que ca soit ? moi je te crois mais je peux pas te dire c´est qui

:d):d) c´est toi

non c´est pas moi !! !

et celui là :

alexx999 Posté le 25 octobre 2005 à 13:06:50

Je suis alexx998

:d) Que 2secondes de différences entre les 2 post comment aurais je pus faire piur écrire un mess et changer de pseudo etc :nonnon:

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:09:16

Dark[Vador Posté le 25 octobre 2005 à 13:08:40
dark71 je suis ton père

:ouch:

rems-31
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:09:56

Alexx, c´est pas grave il reste micropapy

shauni51
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:10:07

non c´est moi son père :)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:10:24

Que 2secondes de différences entre les 2 post comment aurais je pus faire piur écrire un mess et changer de pseudo etc

C´est tout a fait possible d´ouvrir deux fenetres sur le meme topic en meme temps ;)

shauni51
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:10:51

micropapy = alexx998 :question:

en tout cas : alexx998 = alexx999 :oui: ca c´est sur

et : casodo-back= shauni51

rems-31
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:10:57

:rire:
Il t´as eu !

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:11:25

micropapy = alexx998

en tout cas : alexx998 = alexx999 ca c´est sur

et : casodo-back= shauni51

1°) :non:

2°) :non: plus
3°) oui

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:11:32

sasuke-ds Posté le 25 octobre 2005 à 13:07:14

kekin peut me dire depuis quand ridik et shauni sont revenue sa fait 2 jour que j´ai plus le temp pour mon ordi
svplai faite vite jui apprentie et la je suis sur le net en cachette

up

shauni51
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:11:35

Alexx998 Posté le 25 octobre 2005 à 13:10:24

Que 2secondes de différences entre les 2 post comment aurais je pus faire piur écrire un mess et changer de pseudo etc

C´est tout a fait possible d´ouvrir deux fenetres sur le meme topic en meme temps ;)

:d) A bon ? :question: ba en tout cas je savais pas :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment