En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:39:05
SUMO je vais prévenir dexter ^^
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:39:13
Dark tu vas mourrir
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:39:22
Chuis dans la ***** maintnant ...
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:39:40
dark71 Posté le 25 octobre 2005 à 12:38:58
Pikimini JE T´AIME !! !!
toi ^^
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:40:04
makiaveridik2 Posté le 25 octobre 2005 à 12:39:13 Dark tu vas mourrir
j´aime prendre des risques !
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:40:15
Ah ben il a qu´a etre la Dexter hein! ^^ une femme faut s´en occuper
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:40:31
Shauni51 Posté le 25 octobre 2005 à 12:39:05
SUMO je vais prévenir dexter
Non sil te plaît !
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:40:42
Shauni51 Posté le 25 octobre 2005 à 12:39:05
SUMO je vais prévenir dexter
t´as pas interet
makia fait gaffe a ta fiancé il y en a qui sont après
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:40:46
Dark > je vais te pendre avec les nappes de tes disques durs
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:41:06
ucK_KilleR Posté le 25 octobre 2005 à 12:40:31
Shauni51 Posté le 25 octobre 2005 à 12:39:05
SUMO je vais prévenir dexter
Non sil te plaît !
tu me donne quoi en échange ?
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:41:07
Loleuh !
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:41:17
sumo > pas d´inquietude a avoir ^^
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:41:34
makiaveridik2 Posté le 25 octobre 2005 à 12:40:15
Ah ben il a qu´a etre la Dexter hein! ^^ une femme faut s´en occuper
sa s´est une bonne excuse
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:41:41
makiaveridik2 Posté le 25 octobre 2005 à 12:40:46 Dark > je vais te pendre avec les nappes de tes disques durs
Quelle mort atroce j´ai toujours su que tu etais sadique
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:41:42
shauni rien
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:42:10
duck je vais tout dire
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:42:12
Mais sinon tu vas souffrir quoi...
Pavel90
Niveau 12
25 octobre 2005 à 12:42:24
et moi personne m´aimeuhhhhhh :sniff2:
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:42:51
PaVeL90 : moi je t´aime
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:43:01
Pavel --> non shauni --> Essaie seulement, pour voir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm