En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:43:04
DucK_KilleR Posté le 25 octobre 2005 à 12:42:12
Mais sinon tu vas souffrir quoi...
j´attend ^^
PaVeL90 Posté le 25 octobre 2005 à 12:42:24
et moi personne m´aimeuhhhhhh :sniff2:
moi je je t´aime ^^
Pavel90
Niveau 12
25 octobre 2005 à 12:43:33
mince il a pas marché mon smiley
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:43:44
DucK_KilleR Posté le 25 octobre 2005 à 12:43:01
Pavel --> non shauni --> Essaie seulement, pour voir
sans faute
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:43:53
makia t´as de la chance que pikimini soit pas là sinon drk aurait été tout foufou
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:43:54
Dark > je l´ai toujours dis aussi, avant les elections j´avais dit "vous ne savez pas a qui vous demandez d´etre modo bande de fous"
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:44:15
PaVeL90 Posté le 25 octobre 2005 à 12:43:33
mince il a pas marché mon smiley
c´était celui là ?
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:44:29
sumo31 > par moment elle jette un oeil mais elle a trop de boulot pour suivre et participer
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:44:57
Ca dégénere j´adore ca !
Parlez que ca couvre le bruit de la correction que j´inflige à shauni !
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:45:05
aaaaaaaaahhhhhhhhhh que d´amour dans le forum nintendo ds le forum psp devrait prendre exemple sur nous
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:45:23
makiaveridik2 Posté le 25 octobre 2005 à 12:43:54 Dark > je l´ai toujours dis aussi, avant les elections j´avais dit "vous ne savez pas a qui vous demandez d´etre modo bande de fous
Moi j´etais pas la et si j´etais la j´aurais pas voter pour un sadique
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:45:27
L´important, c´est d´etre actif sur le forum
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:45:29
DucK_KilleR Posté le 25 octobre 2005 à 12:44:57
Ca dégénere j´adore ca !
Parlez que ca couvre le bruit de la correction que j´inflige à shauni !
Tu oses frapper une femme ? ^^
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:45:44
sumo > a la base c´est la bas qu´ils voulaient que je sois modo
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:45:53
Il prend une sulfateuse*
"Shauni, où est-tu? Ouhou?"
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:45:59
Rems-31 Posté le 25 octobre 2005 à 12:45:27
L´important, c´est d´etre actif sur le forum
oui et non c´est la qualité des post qui compte
Pavel90
Niveau 12
25 octobre 2005 à 12:46:02
bon je vais manger
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:46:18
makiaveridik2 Posté le 25 octobre 2005 à 12:44:29
sumo31 > par moment elle jette un oeil mais elle a trop de boulot pour suivre et participer
s´est connu que les femmes travaillent plus que les hommes hein makia
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:46:30
DucK_KilleR Posté le 25 octobre 2005 à 12:45:53
Il prend une sulfateuse*
"Shauni, où est-tu? Ouhou?"
ici
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:47:00
bon appetit pavel 90 , tu me diras ce que tu as mangé
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:47:05
il laisse sa sulfateuse et attrape son lance-roquettes*
Shauni? Je te trouverais ! Montre toi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm