sasuke-ds Posté le 25 octobre 2005 à 13:15:43
Shauni51 Posté le 25 octobre 2005 à 13:14:01
micropapy Posté le 25 octobre 2005 à 13:11:37
re bonjour les enfants
re
sasuke-ds Posté le 25 octobre 2005 à 13:13:09
stplai shauni t revenu quand ?? ?? ?? ?? ????????????
désolé je ne suis pas la vrai shauni , la vrai shauni ma donné son pseudo , je suis casodo-back , si tu veux lui parler msn
jarrive pas a i croire
montre moi une preuve
et pr ridik
ok , dis moi ce que je dois poster avec shauni51 et je le ferais 