En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
18 août 2006 à 23:19:37
Yèèèè Catherine est restée
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 23:20:54
Moi ca va ca tourne mais le jeu me plait pas des masses, c´est un truc pour noobs
Ichigo-san
Niveau 10
18 août 2006 à 23:21:58
Ouais moi non plus j´aime pas trop.
[salut]
Niveau 10
18 août 2006 à 23:23:42
Tout le monde m´ignore :clown:
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 23:24:51
Non Catherine on t´a vu!
[salut]
Niveau 10
18 août 2006 à 23:25:19
Alexx998
Niveau 10
18 août 2006 à 23:25:53
RaaaahHHHhh Koh lanta Mardi
Bon les deux que je pensais et voulais voir virer ce soir sont parties, Nathalie et Estelle
Allez bonne soirée et bonne nuit tout le monde
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 23:38:00
Ben moi j´ai acheté HL² c´est compris avec, mais il me semble que tu peux l´acheter pour 20$ tout seul directement par Steam.
extra_jeu
Niveau 10
19 août 2006 à 09:16:44
tous le monde!
extra_jeu
Niveau 10
19 août 2006 à 09:46:34
a+ tous le monde!
ElChupacabra
Niveau 10
19 août 2006 à 10:19:20
Bonjour tout seul, aurevoir tout seul
[salut]
Niveau 10
19 août 2006 à 10:31:01
à tous
[salut]
Niveau 10
19 août 2006 à 13:22:46
Ichigo-san
Niveau 10
19 août 2006 à 13:24:29
Haha.
[salut]
Niveau 10
19 août 2006 à 13:28:57
Tu me sauve de la solitude ?
Ichigo-san
Niveau 10
19 août 2006 à 13:34:05
Hmmmm... jsais pas
Alexx998
Niveau 10
19 août 2006 à 18:11:22
Koopa97
Niveau 10
19 août 2006 à 18:57:05
Salut tout le monde Qui est la ? Plein de monde j´espere
Koopa97
Niveau 10
19 août 2006 à 19:11:32
C´est trop mort ici
Ichigo-san
Niveau 10
19 août 2006 à 19:15:09
Lup ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm