Super alors!! Tu ne remarques pas qu´ya de moin en moin de monde sur ce forum ? Je me demande bien pourquoi
_delfin
Niveau 10
18 août 2006 à 18:55:31
Ou en ai la Mise à Jour du prejet CFDS ? Car j´ai été actif ces derniers temps !
_delfin
Niveau 10
18 août 2006 à 18:56:11
Oui c´est vrai, je pense que c´est parce qu´ils partent en vancances.
amigo
Niveau 7
18 août 2006 à 19:02:47
Wé c´est vrai! Moi aussi j´étais en vac´,et j´irai encore une 2éme fois demain!
_delfin
Niveau 10
18 août 2006 à 19:06:21
Non, moi je ne part plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm