Tiens je vais aller voir si y a des spoilers pour Koh Lanta de ce soir
[RyDeR13]
Niveau 10
18 août 2006 à 14:51:49
tu me tien au courant alex si il y´a du spoil car je croit pas que je vais le regarder ya dragron quest 8 qui m´attend!
mr-bush
Niveau 32
18 août 2006 à 14:54:26
grrr la freeboîte en chie trop aujourd´hui ! ça me soule !
Alexx998
Niveau 10
18 août 2006 à 14:55:03
Bhaa j´en ai pas pour l´instant
mr-bush
Niveau 32
18 août 2006 à 14:56:49
ça va, le premier serveur est en "meilleur" état
mr-bush
Niveau 32
18 août 2006 à 14:58:37
l´ordi me prevoit une fin de DL dans 2h30 ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm