En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 14:58:58
Oula faudrait que je m´y remette sur DQVIII moi
[RyDeR13]
Niveau 10
18 août 2006 à 14:59:37
alex question pour toi!dans koh-lanta qui dit:Avant de traverser le fleuve,ne dit pas au crocodile qu´il a un furoncle sur le nez c´est...........
Alexx998
Niveau 10
18 août 2006 à 15:00:40
Rah celui qui a 60 ans, Jean Claude je crois
[RyDeR13]
Niveau 10
18 août 2006 à 15:01:33
ouai
mr-bush
Niveau 32
18 août 2006 à 15:01:50
WoooooooooooooooooW mais c´est Jicé le vieux qui fait la maison de retraite buissionnère !! ! !
Alexx998
Niveau 10
18 août 2006 à 15:02:08
Qui d´ailleurs avait une belle infection a la main
Ah en plus y a la réunification ce soir
Alexx998
Niveau 10
18 août 2006 à 15:02:43
Bon je vais tester un truc je reviens
[RyDeR13]
Niveau 10
18 août 2006 à 15:03:50
c´est claire que sa main avait une drole de tete aprés son infection!pour moi en tout cas si il aurait pas eu cette infection et qu´il aurait continuer il ´aurait gagner!perso.
mr-bush
Niveau 32
18 août 2006 à 15:24:15
plus que 1h53 pour FEAR ^^
Ichigo-san
Niveau 10
18 août 2006 à 15:31:49
J´en suis qu´a 54% ça a ralenté merdeeee
Ichigo-san
Niveau 10
18 août 2006 à 15:32:25
ralenti
Smers
Niveau 10
18 août 2006 à 15:34:07
Ichigo-san
Niveau 10
18 août 2006 à 15:35:47
En plus chui sur DAP c´est sencé aller 2 fois plus vite mais ça va 2fois moins vite -__-
Smers
Niveau 10
18 août 2006 à 15:37:25
Dommage.
T´aurais finir hier.
Ichigo-san
Niveau 10
18 août 2006 à 15:40:02
Ouais... :/
Et merde y´avait un lien pour le dl en torrent...
Darkroy
Niveau 10
18 août 2006 à 16:25:15
salut !
mr-bush
Niveau 32
18 août 2006 à 17:31:43
Noooooooooooooooooooon ! je suis partis et je reviens et l´ordi est éteint ! il me restait plus que 15min pour FEAR !
amigo
Niveau 7
18 août 2006 à 17:34:04
C´est un bon jeu "FEAR"??
Smers
Niveau 10
18 août 2006 à 17:35:42
Ichigo-san
Niveau 10
18 août 2006 à 17:37:04
Y me reste plus que 15min moi ^^
Bah moi j´ai Dowload Accelerator plus et ça fait rien si lordi reboot tout seul ou que la freebox reboot le telechargement sarrette et pis apres je fais reprendre
Ouais c´est un bon jeu FEAR lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm