En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
extra_jeu
Niveau 10
18 août 2006 à 21:28:18
salut momo! ça va????
momo_the_boss
Niveau 10
18 août 2006 à 21:29:10
Parfait j´ai fini de bosser et toi?
extra_jeu
Niveau 10
18 août 2006 à 21:32:07
super!Vacance géniale (mise a par quelque jour,a cause du temp )
momo_the_boss
Niveau 10
18 août 2006 à 21:34:34
Yeah, moi je vais pouvoir profiter de la vie! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
extra_jeu
Niveau 10
18 août 2006 à 21:34:46
Bon moi je vais manger (un peu tard )
momo_the_boss
Niveau 10
18 août 2006 à 21:36:45
ouais un peu
[salut]
Niveau 10
18 août 2006 à 22:13:02
salut tout le monde
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 22:14:01
Trop facile FEAR, je fais une partie je massacre tout le monde, y a que des noobs comme vous dedans
[salut]
Niveau 10
18 août 2006 à 22:18:24
Z´avez vû mon image perso ?
momo_the_boss
Niveau 10
18 août 2006 à 22:20:11
Et la mienne?
[salut]
Niveau 10
18 août 2006 à 22:23:32
Euh ... C´est Jihem ?
momo_the_boss
Niveau 10
18 août 2006 à 22:27:26
Jiraya
[salut]
Niveau 10
18 août 2006 à 22:30:57
Ah oué c´est vrai
Alexx998
Niveau 10
18 août 2006 à 22:44:07
Rah c´est la folie a Koh Lanta
[salut]
Niveau 10
18 août 2006 à 22:45:45
Moi je veux que catherine reste !!
C´est un Boulet
[salut]
Niveau 10
18 août 2006 à 22:46:47
Mon pref´ c´était Jean-Claude mais il est parti
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 23:10:17
Nan mais c´est trop bourrin comme jeu
Ichigo-san
Niveau 10
18 août 2006 à 23:12:59
Han pref counter.
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 23:15:10
Ah mais largement, la c´est trop confiné, trop bourrin, on dirait presque du Unreal ^^
Ichigo-san
Niveau 10
18 août 2006 à 23:16:37
Ouais c´est n´importe quoi la :/ En plus counter jle tourne bien sur mon pc alors que la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm