En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
16 août 2006 à 22:18:06
Je comprends rien à vos trucs. En plus, je connais pas de proverbes de ma region.
Sinon, nous ont dit : T´es un margoullin Pour dire >> T´es un imbecile Hein Dark XD
amigo
Niveau 7
16 août 2006 à 22:18:49
Un film d´horreur avec une nana seul à la maison en hiver de préférence...ca marche à tout les coups!!!
Dark71
Niveau 10
16 août 2006 à 22:18:52
Je sais pas je suis pas Bourogogne moi
Smers
Niveau 10
16 août 2006 à 22:20:00
Je joue à la console avec ma copine moi
amigo
Niveau 7
16 août 2006 à 22:20:03
Et si on parlais de la DS???
Smers
Niveau 10
16 août 2006 à 22:20:37
On en parle assez. Puis on a déjà abordé tout les sujets de la DS sur ce topic, enfin je crois.
Je viens pas de bourgogne hein
Alchimiste_44
Niveau 8
16 août 2006 à 22:21:12
Bah autrment dans votre entourage combien ont une DS ??
amigo
Niveau 7
16 août 2006 à 22:21:35
Ma copine,elle,elle est convaincu que les jeux video c´esr pour les gamins et que moi j´ai un tjr un ame d´un tout petit enfants
[RyDeR13]
Niveau 10
16 août 2006 à 22:22:34
toute les filles que je connait n´aime pas les jeux videos!
Alchimiste_44
Niveau 8
16 août 2006 à 22:22:44
Et alors, il y a le droit de gardé une ame d´enfant quand meme !
[RyDeR13]
Niveau 10
16 août 2006 à 22:23:01
et tout les gars d´ailleurs!
amigo
Niveau 7
16 août 2006 à 22:23:05
6 dans mon entourages! 5 cousins, 1 amis et moi c´est le délire à MK DS!!
Dark71
Niveau 10
16 août 2006 à 22:23:17
Ma copine adore ça même qu´elle me bat à top spin 2
Alchimiste_44
Niveau 8
16 août 2006 à 22:24:22
Moi j´ai mon cousin, la copine de ma soeur, qui ces copains ont 3 DS dans leurs familles, mes voisins ont 3 DS dont leur pere
amigo
Niveau 7
16 août 2006 à 22:24:37
vous avez de la chance...Je réverais de partager ma passion préféré avec ma copine un jour....
[RyDeR13]
Niveau 10
16 août 2006 à 22:25:02
moi j´ai juste un cousin qui a la Ds!
Alchimiste_44
Niveau 8
16 août 2006 à 22:26:10
Moi en faite j´ai mno cousin mais il habite o UK donc c´est un peu dur a joué !
Smers
Niveau 10
16 août 2006 à 22:27:02
Wi-Fi powaaaaaa
[RyDeR13]
Niveau 10
16 août 2006 à 22:27:43
bon c´est pas que je m´emmerde mais je m´emmerde!j´y vais a+!
Alchimiste_44
Niveau 8
16 août 2006 à 22:28:59
Il a pas les meme jeux que moi et il a pas de jeux en wifi !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm