En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
amigo
Niveau 7
16 août 2006 à 22:46:25
C´est pas gagné!!! Je préférerais voir une preuve(une photo, autographe, news exclusifs, ou méme + de détails!)
Ichigo-san
Niveau 10
16 août 2006 à 22:46:33
Ouais anglais ^^ Il est vachement sympa comme type lol
Alchimiste_44
Niveau 8
16 août 2006 à 22:47:25
Donc tu dois bien maitrisé l´anglais !!
Ichigo-san
Niveau 10
16 août 2006 à 22:47:44
Bah j´ai pas de tofs de lui j´mattendais pas a voir miyamoto lol Stu veux j´ai des tofs du cesar palace mais pas de miyamoto lol
Ichigo-san
Niveau 10
16 août 2006 à 22:49:06
Bien maitrisé, bien maitrsié... bah bof c´etait l´année derniere lol
Alchimiste_44
Niveau 8
16 août 2006 à 22:49:26
Tu y est allé pour qu´elle occasiob a Las Vegas ??
amigo
Niveau 7
16 août 2006 à 22:49:40
Et t´as pas eu l´idée d´avoir un autographe?? et puis de quoi vous avez parlez exactement??
Ichigo-san
Niveau 10
16 août 2006 à 22:52:34
J´y suis aller a l´occasion bah mes parents voulaient y aller xD
Si j´ai son otographe
Alchimiste_44
Niveau 8
16 août 2006 à 22:53:06
Ba fais voir alors !!
amigo
Niveau 7
16 août 2006 à 22:55:50
Wé fais voir tu coupera tout doutes!!!
Ichigo-san
Niveau 10
16 août 2006 à 22:57:54
Il est sur ma DS, attendez je prends une tof
Alchimiste_44
Niveau 8
16 août 2006 à 22:59:50
Pas bete, l´otographe sur la DS, mais je me odute d´avance que c´est au feutre indélébile, mais a ce moment tu en avait 1 comme par hasard juste quand tu vois Miyamoto !
amigo
Niveau 7
16 août 2006 à 23:00:05
Sur ta DS?????????????????????????????
Alchimiste_44
Niveau 8
16 août 2006 à 23:02:08
Bah oui sur sa DS, j´ai deja vu des DS avec des otographes !! donc c´est possible
amigo
Niveau 7
16 août 2006 à 23:02:40
J´ai un présentiment qui dis qu´on a pérdu notre temps à suivre un fake!!! Des preuves, sinon changeant de sujet
Ichigo-san
Niveau 10
16 août 2006 à 23:02:55
Non mdr jme trimballe pas avec un feutre, je lui ai demandé comme javais ma sacoche sur moi quil me dedicasse ma DS, alors il a demandé un stylo a la reception ^^ Bon ayé la tof est prise je l´upload
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm