Je me demande comment on peut avoir 2 DS, franchement qu´en t´en a 1 sa suffit !! je trouve sa inutile d´en avoir une autre, mais bon chacun ces raisons !! et puis toi je peux comprendre, avec la dedicace !! Si tu la revendé sa pourai doublé son prix !!