En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 00:54:49
tu sais ce que tu dit la legende humaine de ce forum de gnomes?!
amigo
Niveau 7
17 août 2006 à 00:54:50
bubufire
Niveau 3
17 août 2006 à 00:55:51
merci de m acceullir amigo, et ishigo san tu essai de de me rabaisser?
pikimini
Niveau 10
17 août 2006 à 00:55:51
on en reparlera quand tu leveras la patte assez correctement pour que notre fils, Pikachu Charles Bertrand, apprenne en suivant l´exemple de son père
Ichigo-san
Niveau 10
17 août 2006 à 00:58:04
bubufire profil
* Posté le 17 août 2006 à 00:55:51 avertir modérateur * merci de m acceullir amigo, et ishigo san tu essai de de me rabaisser?
Hein oO J´trouve juste que ta carde de visite est marrente lol
bubufire
Niveau 3
17 août 2006 à 01:00:42
escuse j avais pas compris sa
bubufire
Niveau 3
17 août 2006 à 01:02:18
t nee quand ichigo san
Alexx998
Niveau 10
17 août 2006 à 11:14:23
Smers
Niveau 10
17 août 2006 à 11:16:09
Bonjour
Alchimiste_44
Niveau 8
17 août 2006 à 11:17:07
tous le monde, et bonjour à Alex998 nouvo modo que je n´avais pas vu !!
King-Ghost
Niveau 10
17 août 2006 à 11:18:06
Alex tu es là
Alexx998
Niveau 10
17 août 2006 à 11:19:53
Salut tout le monde
Ouais je suis revenu, enfin j´étais parti hier parce qu´il pleuvait, puis on est resté bloqué plus d´une heure dans des bouchons en allant a Brive, donc au lieu de mettre 5h pour rentrer chez moi, j´ai mis plus de 8h30
King-Ghost
Niveau 10
17 août 2006 à 11:20:32
Tu étais partis ou en vacance ?
Smers
Niveau 10
17 août 2006 à 11:20:48
Enfin bon,l´essensiel c´est que tu sois revenu.
Alchimiste_44
Niveau 8
17 août 2006 à 11:22:21
Et puis il a le droti d´avoir des vacances comme tous le monde !
[RyDeR13]
Niveau 10
17 août 2006 à 11:22:24
Lu tout le monde!
Alexx998
Niveau 10
17 août 2006 à 11:23:36
J´étais en Dordogne, un peu plus près de chez toi Rems
Smers
Niveau 10
17 août 2006 à 11:24:18
Ca me soule, ma mère est en train de me geueler dessus parce qu´elle croit qu´elle peut pas accéder à ses mails depuis sa session, alors elle veut absoluement changer de session
Alexx998
Niveau 10
17 août 2006 à 11:24:49
Rah j´ai loupé plein de Gl
Smers
Niveau 10
17 août 2006 à 11:27:26
Ouais, près de chez moi, bof
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm