En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
16 août 2006 à 22:29:52
Ryder
amigo
Niveau 7
16 août 2006 à 22:31:47
J´en peux plus d´attendre zelda tp...!!!
Alchimiste_44
Niveau 8
16 août 2006 à 22:32:19
Bah Amigo, tu vas au Japon, et tu va le volé dans les usines !!
Smers
Niveau 10
16 août 2006 à 22:34:14
Ouais ^^
Ichigo-san
Niveau 10
16 août 2006 à 22:35:22
Ouais et comment y va fair puisque le jeu n´est pas fini ?
Smers
Niveau 10
16 août 2006 à 22:36:22
Il apprend à manier C++, il vole un ordinateur, et il programme la fin du jeu. Et ensuite, tu mets
Producteur : Amigo
amigo
Niveau 7
16 août 2006 à 22:36:39
Je pense que c´est l´unique solution qui me reste.. Allez j´y vais moi qui veux participer à cette opération avec moi(on verra peut etre de loin miyamoto ! imaginez si vous avez la chance de le rencontrer un jour!?
Ichigo-san
Niveau 10
16 août 2006 à 22:38:05
Miyamoto jlai dja vu a Lav Vegas il etait en vacances
Ichigo-san
Niveau 10
16 août 2006 à 22:38:35
Las Vegas
Smers
Niveau 10
16 août 2006 à 22:39:37
amigo
Niveau 7
16 août 2006 à 22:40:13
Et tu ne lui a pas demander un pti autographe??? Et puis qui t´as dis que c´est vraiment lui...les japonais se ressemble tant
Ichigo-san
Niveau 10
16 août 2006 à 22:40:45
Il etait au Cesar Palace, on a meme pu discuté
Ichigo-san
Niveau 10
16 août 2006 à 22:41:23
Bah chacun a sa tete quand meme lol
Alchimiste_44
Niveau 8
16 août 2006 à 22:41:40
Tu vas souvent à Las Vegas Ichigo ??
Smers
Niveau 10
16 août 2006 à 22:41:42
T´as parlé avec lui ? ^^
amigo
Niveau 7
16 août 2006 à 22:43:32
Celui qui croit à l´histoir de ichigo léve le dois!!!
Alchimiste_44
Niveau 8
16 août 2006 à 22:43:58
Franchement ta de la chance Ichigo d´être allé à Las Vegas, deja que comme par hasard tu rencontre Miyamoto
Ichigo-san
Niveau 10
16 août 2006 à 22:44:28
Non chui aller qu´une fois c´est la que j´lai vu ^^
Ouais on discuté un ptit moment !
Alchimiste_44
Niveau 8
16 août 2006 à 22:44:30
Amigo, tu leve ton doigt ou pas ??
Alchimiste_44
Niveau 8
16 août 2006 à 22:45:16
Au faite tu as parlé quelle langue avec lui ?? Anglais ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm