bah moi la ^premiere fois que j´ai eu WLM il a bugger a cahque fois que je voulais me co sa me mettait erreur fichiers hosts alors j´ai du changé d´adrese et miantenant iul marche impec sauf qu´hier j´écruvais a mes contacts et personens recevait mes mess instantannée c´est bizarre mais la ca remarche donc tant mieux !