En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 15:46:15
oula, mais ya du monde aujourdui
]sakura-chan[
Niveau 10
10 août 2006 à 15:46:48
laissez moi crier ma rage : raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !! !
ElChupacabra
Niveau 10
10 août 2006 à 15:47:07
Monster hunter? 10 euros en occaz sur PS2, a quoi bon se faire chier sur PSP...
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 15:47:23
comment c´est le bordel en ce jour : le jeudi 10 aout 2006
Sidoine59
Niveau 10
10 août 2006 à 15:47:58
MDR,vous me faites pitiés
MHF un RPG ?! ?
Si c´est le cas,c´est vraiment raté :ça ne donne pas envie d´explorer le jeu...
ElChupacabra
Niveau 10
10 août 2006 à 15:48:11
A 15.48!
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 15:48:33
pourquoi parler de la psp ici ? on es sur le forum ds bordel de mrd
_delfin
Niveau 10
10 août 2006 à 15:48:49
Bâ oauis, en Occasion, je trouve bien des jeux Gamcube pas cher qui se retrouve sur Ds.
Mario Kart par exemple. Exellent jeu, la prix n´a rien a voir la dedans.
ElChupacabra
Niveau 10
10 août 2006 à 15:49:19
MHF un RPG? moi aussi je me marre, de toute facon maintenant tout est devenu un RPG pour les gens en manque de ce genre sur PSP, untold legend en est un parait il mdr!
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 15:49:21
putain c fini ce bordel ? sava encore partir en sucette et apres tout le monde va se barrer !
_delfin
Niveau 10
10 août 2006 à 15:49:40
Sidoine59 C´est à toi de voir, si tu ne VEUX pas découvrir un jeu, c´est ton problèmes.
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 15:49:42
moi j´arrive et c´est, deja le bordel, vous croyez que sa donne envie de rester ?? ?
ElChupacabra
Niveau 10
10 août 2006 à 15:50:12
Ah ceci pret que mario kart DS est jouable online (pas le GC)et apporte quelques nouvelles choses ca change un peu tout par rapport a un maigre MHF.
Sidoine59
Niveau 10
10 août 2006 à 15:50:18
Elchupacabra Tout à fait raison
Sidoine59
Niveau 10
10 août 2006 à 15:51:10
Delfin T´es sur de connaitre la définition de RPG pour dire cela ?
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 15:51:22
delfin c´est ton problème
eu c´est bon on arrete de parler de la psp c soulant : http://www.youtube.com/watch?v=Q70DdL8WSSE&mode=related&search=
_delfin
Niveau 10
10 août 2006 à 15:51:41
Action/Aventure si vour péféré. XD
Monster Hunter Freedom se joue en ligne, pas sur PS2.
Bon, nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête. XD
ZELDALBAN
Niveau 10
10 août 2006 à 15:52:57
C´est clair que ca donne pas envie de rester.
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 15:53:00
Role Playing Game = jeux de role pas action aventure XDDDD en parlant de mario kart : http://www.youtube.com/watch?v=SYHr6H_5pos
_delfin
Niveau 10
10 août 2006 à 15:53:28
Bon c´est bon là ! XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm