CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le pour ou contre du 10 aout

clems54000
clems54000
Niveau 10
10 août 2006 à 12:30:43

Bonjour tous le monde

aujourd´hui la question est :

Les portages de jeux sur la NDS

pour ou contre

Moi je suis contre car maintenant on peut facilmenet les trouver sur internet en émulation. je vais donner un exemple "diddy kong racing" "rayman" ( jeux sortis sur N64) sont facilement trouvable sur internant donc au lieu de payer 40€ on les a gratuit mais c´est illegal, mais quand meme Nintendo aurait pus mettre un peu de nouveautés.

voila et vous pour ou contre?

_delfin
_delfin
Niveau 10
10 août 2006 à 12:36:25

Euh... Contre. :o))

clems54000
clems54000
Niveau 10
10 août 2006 à 12:36:29

:up:

clems54000
clems54000
Niveau 10
10 août 2006 à 13:07:26

:up:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
10 août 2006 à 13:30:27

Pour meme si parfois je les prendrai pas la preuve qui voudrai pas un Zelda OOT sur sa DS ? PAr contre il est vrai que les 3/4 des portages sont inutiles mais a la limite tu les achete pas et voila ^^!

vegitapower
vegitapower
Niveau 8
10 août 2006 à 13:36:39

sa depend moi je vote neutre

pour : comme des jeux comme mario kart ect
contre : pour des merdique de jeux

kamil95
kamil95
Niveau 6
10 août 2006 à 13:50:05

moi je sui 100% pour :fier:

jordanv
jordanv
Niveau 7
10 août 2006 à 13:50:58

moi je suis totellement pour

je reve de super mario rpg (snes) sur de :bave:

jordanv
jordanv
Niveau 7
10 août 2006 à 13:51:30

oops , sur DS**

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
10 août 2006 à 14:28:39

moi je suis pour comme sa si un jour y´en a un de bien et ba je le prend! (par exemple ff1 et ff2 sur gba je suis ccontent de les avoirs) et aprés si c´est des portages de merde j´y touche pas lol

donc Pour

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
10 août 2006 à 14:36:47

tu noteras que diddy kong racing aura un mode online et normalement sont lot de nouveautées je crois.

je suis pours pour des jeux comme mario 64,FF3,diddy kong racing,après bon sa dépends simplement des nouveautées présente dans le jeu.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
10 août 2006 à 21:45:13

Contre, pour la simple et bonne raison que la DS est la seule console à avoir 2 écrans; les jeux des autres consoles ne se jouant que sur un seul écran, le portage implique automatiquement une utilisation complètement naze de l´écran tactile (exemple: Mario 64 DS, Raymans DS, pour qui rien ne vaut le bon vieux joystick de l´épisode original)

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
10 août 2006 à 21:49:45

pour, ca offre un plus grand catalogue de jeu, puis ca fais plaisir de revoir certain jeu

PS : Rayman est pas mal :ok:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
10 août 2006 à 21:50:41

Euh... tu vas pas créer un topic tous les jours? :doute:

Pourquoi ne pas avoir la question sur ton premier topic?

Sinon moi je suis pour, meme si je m´y connais pas trop dans l´émulation. XD

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
10 août 2006 à 21:56:55

je suis pour car ça permet de découvrir des jeux que j´ai pas connu quand j´étais jeune (bon je suis pas vieux non plus) mais bon découvrir les premiers FF et les premiers Tales of ça fait plaisir

MrX2
MrX2
Niveau 68
10 août 2006 à 22:50:50

Pour, si c´est pour retrouver des perles comme Goldeneye, Banjo-Kazooie ou autres de la N64, moi ca me dit bien! (le rêve ce serait un portage de Castlevania Symphony of the Night sur DS.... le rêve!)

linkfr
linkfr
Niveau 5
10 août 2006 à 22:51:18

Moi je suis totalement pour car si il n´y avait pas de portage , combien auront nous de jeux ( notamment la psp qui a que ou presque des portages )

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
10 août 2006 à 23:11:53

Heu!! faut que t´arete de fumer, la ds n´est pas capable démuler la n64 mais alors pas du tout.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
10 août 2006 à 23:15:27

et Mario 64 c´est du poulet? :-)))

khoung
khoung
Niveau 8
10 août 2006 à 23:25:14

je suis pour !!
imaginez un FF7 sur DS le pied lol !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment