Bonjour tous le monde
aujourd´hui la question est :
Les portages de jeux sur la NDS
pour ou contre
Moi je suis contre car maintenant on peut facilmenet les trouver sur internet en émulation. je vais donner un exemple "diddy kong racing" "rayman" ( jeux sortis sur N64) sont facilement trouvable sur internant donc au lieu de payer 40€ on les a gratuit mais c´est illegal, mais quand meme Nintendo aurait pus mettre un peu de nouveautés.
voila et vous pour ou contre?