En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ZELDALBAN
Niveau 10
10 août 2006 à 15:31:48
Ca arrangerait delfin.
sidoine.
_delfin
Niveau 10
10 août 2006 à 15:32:56
Ouais ! Vive la Pincess PSP !
Sidoine59
Niveau 10
10 août 2006 à 15:33:28
Surtout pour Tales of Eternia
ElChupacabra
Niveau 10
10 août 2006 à 15:35:45
Ma PSP fait dodo dans sa coque depuis six mois
_delfin
Niveau 10
10 août 2006 à 15:36:06
Non, il est en anglais.
Pour Monster Hunter Freedom ! ^^
The-Dexter
Niveau 25
10 août 2006 à 15:36:29
C´est la Dance des canards!!
Sidoine59
Niveau 10
10 août 2006 à 15:36:45
Parle encore de Monster Hunter Freedom et je me suicide
ZELDALBAN
Niveau 10
10 août 2006 à 15:37:28
makia Finalement t´as lancé un vrai sujet de conversation.
_delfin
Niveau 10
10 août 2006 à 15:37:33
Mais pourquoi ?
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 15:37:50
rebonjour tout le monde
ElChupacabra
Niveau 10
10 août 2006 à 15:38:11
J´ai pas fait expres j´espere que ca va pas deraper LA PSP C EST DE LA MERDE EN BARRE!
ZELDALBAN
Niveau 10
10 août 2006 à 15:38:30
Rebonjour.
The-Dexter
Niveau 25
10 août 2006 à 15:39:55
Makia: Tu vas te faire bannir!
_delfin
Niveau 10
10 août 2006 à 15:39:55
Non, la PSP c´est de la balle.
Alban Tu t´y crois trop.
TaMoS
Sidoine59
Niveau 10
10 août 2006 à 15:40:39
_Delfin Je déteste ce jeu.Aucune sensation de liberté,graphismes " fades ",temps de chargement,hyper répétitif...
_delfin
Niveau 10
10 août 2006 à 15:42:23
Pour le temps de Chargements, je suis d´accord.
Mais pour les Graphismes !
Ou en était tu dans le jeu ?
ZELDALBAN
Niveau 10
10 août 2006 à 15:43:35
C´est marrant ca fait plusieurs fois que je vois des gars détester MHF, les avis sont partagés sur ce jeu.
Moi je trouve qu´il a l´air pas mal, les graphismes sont jolis...
Sidoine59
Niveau 10
10 août 2006 à 15:43:36
Euh...trois minutes de jeu...je crois^^
ElChupacabra
Niveau 10
10 août 2006 à 15:45:03
M´en fous d´etre banni j´en ai vu d´autres ici ^^
_delfin
Niveau 10
10 août 2006 à 15:45:07
Ptdrr... Trop répétitif !!
Trois minutes !!
Tu ne sais pas ce qu´est un RPG/Aventure toi alors ?
Tu n´as pas assez découvert le Jeu. C´est tout.
Alban : Laisse les, il ne comprennent pas encors...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm