Makia: ! Inutile de dire pourquoi! Me rapelle Dark: 3 mois aprés son mail: Je compte prendre en considération votre mail dans les plus brefs délais (1 an XD)
!
The-Dexter
Niveau 25
10 août 2006 à 16:18:50
"Certains forumeurs sont en effet hyper susceptibles."
Mais !
ZELDALBAN
Niveau 10
10 août 2006 à 16:20:24
J´y vais
The-Dexter
Niveau 25
10 août 2006 à 16:21:13
Alban!
Sérieux, tu rentres d´une journée éprouvante, tu lis ce mess, et hop, tu te marres un bon coup, pas possib ^^
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 16:22:50
a+ alban
makia mdr larve es une insulte mdrrrr
The-Dexter
Niveau 25
10 août 2006 à 16:23:43
D´ailleur, qui as pu écrire ce message? "Ouiiin, on me traite de larve putride! "
_delfin
Niveau 10
10 août 2006 à 16:25:32
Exellent !
Quel coup de gueule !
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 16:25:36
dexter ouai mdr un gamin de 7-8 ans serais pas choqué par le mot larve XDDDD
ou alors il avait 4-5 ans ... je traiterai mon pti cousin de larve pour voir si sa le choque XD
The-Dexter
Niveau 25
10 août 2006 à 16:26:39
Tamos: Ouai fais gaffe, sa peut déclencher une phobie des larves aprés
_delfin
Niveau 10
10 août 2006 à 16:27:35
C´est vrai que le/la Forumeure(se) était vraiment, gamin mentalement. XD
The-Dexter
Niveau 25
10 août 2006 à 16:28:34
Ben déjà j´aurai honte de me pleindre d´un modo qui me dit: Ouai, larve (en déconnant en plus, rien de méchant)... Aprés respect du mec, fais pas un mail pour écouter trois idiot, écoute le modo...
Alexx998
Niveau 10
10 août 2006 à 16:29:26
Je vais uploader la dernière MAJ de la semaine, après c´est vacances de Samedi à Jeudi prochain, donc pas de MAJ (je dis pas que je ne passerai pas, j´en sais rien )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm