En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
10 août 2006 à 15:20:27
Ouais ta raison...
ElChupacabra
Niveau 10
10 août 2006 à 15:20:48
Tout le monde est parti faire des patés de sable
sumo31
Niveau 10
10 août 2006 à 15:21:04
re
The-Dexter
Niveau 25
10 août 2006 à 15:21:50
Nan nan, ne me frappe pas!
ZELDALBAN
Niveau 10
10 août 2006 à 15:21:51
Re sumo.
short-answer
Niveau 6
10 août 2006 à 15:22:01
c´est bon le paté
sumo31
Niveau 10
10 août 2006 à 15:22:21
ElChupacabra
Niveau 10
10 août 2006 à 15:22:44
En sable c´est bof
_delfin
Niveau 10
10 août 2006 à 15:22:58
Hum... Les délires du BlaBla.
short-answer
Niveau 6
10 août 2006 à 15:23:14
mais je préfère le foie gras
Votre pseudo a moins de deux mois d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. Veuillez saisir le code de confirmation.
]sakura-chan[
Niveau 10
10 août 2006 à 15:23:24
Alexx998
Niveau 10
10 août 2006 à 15:23:52
rah y a du monde
short-answer
Niveau 6
10 août 2006 à 15:24:54
bordeau chenel nous n´avons pas les même valeur
_delfin
Niveau 10
10 août 2006 à 15:25:18
Ouais y a trop de monde là. XD
ZELDALBAN
Niveau 10
10 août 2006 à 15:25:43
Y a du monde mais c´est mort. xD
ElChupacabra
Niveau 10
10 août 2006 à 15:26:10
Ben pas d´actu, gens en vacances, ca peut pas etre le nirvana^^
]sakura-chan[
Niveau 10
10 août 2006 à 15:27:44
y a plein d´actu mais que des merdes
_delfin
Niveau 10
10 août 2006 à 15:29:44
Alabn : Arrêtte de prendre mes expressions.
Sidoine59
Niveau 10
10 août 2006 à 15:30:25
Saluut !^ ^
ElChupacabra
Niveau 10
10 août 2006 à 15:30:58
On a qu´a causer PSP
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm