blueshift, un pote me l´avais preté, mais il es trop court ... et trop facile, je prefere opposing force et le HL normal
sur jv.com, il y a un jeu de HL entier, enfin, une expension entiere, c´est HL invasion, c´est une suite, et je l´ai instalé mais jamais finie, c´est soit disant une demo mais le jeu es entier en fait