En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
09 août 2006 à 18:57:58
je connais la technique du clonage d´aillmeurs sur mon forum http://animalcrosseurs.easyforum.de je l´ai mise mais je ne l´utilise aps je l´ai utlisisée qu´une fois c´était pour quelqu´un qui avait du mal a démarrer dans acww et je lui ai cloné 1.000.000
The-Dexter
Niveau 25
09 août 2006 à 18:58:04
Alban!
Pseudo supprimé09 août 2006 à 18:58:11
Dexter Y´a 5-6 modes de jeu.
Morgane Ça devait être long. =O
sumo31
Niveau 10
09 août 2006 à 18:58:33
Carmaniac G6 lite c´est facile d´uilisation ? C´est en francais, c´est cher ? ...... ?
sumo31
Niveau 10
09 août 2006 à 18:59:03
oui très long mais bon voila où j´en suis maintenant j´ai un village zelda aussi
The-Dexter
Niveau 25
09 août 2006 à 19:00:39
Sasuke: Ah? et pas obliger d´avoir le WI FI? Faire un capture the flag avec des bots sa doit arracher, (a 4 par contre xd)
Carmaniac: Le bol
Pseudo supprimé09 août 2006 à 19:01:06
Un village Zelda?
Pseudo supprimé09 août 2006 à 19:01:26
Dexter Nop.
lineo1
Niveau 8
09 août 2006 à 19:01:54
Mario kart + super Mario 64 + New mario bros sa fait combien en tous de vente?
The-Dexter
Niveau 25
09 août 2006 à 19:03:09
Sasuke: Merci ^^
sumo31
Niveau 10
09 août 2006 à 19:03:19
oui un village zelda sur http://www.youtube.fr tu en verras pleisn en marquant animal crossing wild world zelda
Pseudo supprimé09 août 2006 à 19:03:23
Lineo 60-70 euros.
sumo31
Niveau 10
09 août 2006 à 19:03:43
c´est http://www.youtube.com *
sumo31
Niveau 10
09 août 2006 à 19:04:38
lineo t´es fou de vendres ces jeux ils fotn aprtout des meilleurs
lineo1
Niveau 8
09 août 2006 à 19:04:50
Sausuke merci
mais j´ai mal dit ma question en vente nombre de vente qu´il on fait^^ dans le monde
Pseudo supprimé09 août 2006 à 19:05:37
....awwwww! Trop beau le village Zelda.
sumo31
Niveau 10
09 août 2006 à 19:06:21
le mien est magnifique
sumo31
Niveau 10
09 août 2006 à 19:07:04
ahhhhh lineo a eux 3 ils sont du dépasser les 10.000.000 dans le monde
lineo1
Niveau 8
09 août 2006 à 19:11:01
Ok merci
Alexx998
Niveau 10
09 août 2006 à 19:14:07
rah je crois que je suis amoureux de mon iPod nano :coeur;
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm