Moi il m´a lassé au bout d´un mois, et j´y rejoue plus du tout.
Mais je l´ai eu le jour de sa sortie et j´aimais beaucoup attraper des insectes et pecher, donc si je l´avais eu en été, je pense qu´il m´aurait moins lassé, avec tout ce qu´il y a l´été. 