En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Biloute89
Niveau 10
09 août 2006 à 18:48:11
The-Dexter j´ai déja même plus de sous pour moi
ZELDALBAN
Niveau 10
09 août 2006 à 18:49:19
J´aime pas trop les metroid.
The-Dexter
Niveau 25
09 août 2006 à 18:49:32
Biloute: Bon bon, tans pis, une autre fois alors
Pseudo supprimé09 août 2006 à 18:49:42
Ptin j´essaie de me filmer avec ma web cam à Mario Kart DS mais c´est impossible x_x Comment faire!?
ZELDALBAN
Niveau 10
09 août 2006 à 18:50:45
Bonne question. xD
The-Dexter
Niveau 25
09 août 2006 à 18:51:14
Sasuke, tu as MPH, toi?
ZELDALBAN
Niveau 10
09 août 2006 à 18:51:35
Tu comptes l´acheter the-dexter?
Pseudo supprimé09 août 2006 à 18:52:11
Dexter Bien sur. =)
The-Dexter
Niveau 25
09 août 2006 à 18:52:14
Alban: C´est pour savoir si on peut jouer avec des bots
_delfin
Niveau 10
09 août 2006 à 18:53:32
Moi j´ai MHF. :D
ZELDALBAN
Niveau 10
09 août 2006 à 18:53:54
Je l´ai pas mais je sais, et en effet on peut jouer avec des bots.
sumo31
Niveau 10
09 août 2006 à 18:53:59
biloute MOUAH je les ai tous els objet Nintendo avec la chanise invisible et el trone en plus et sur mon compte j´ai 400.000.000 clo
Pseudo supprimé09 août 2006 à 18:54:21
Yup, on peut jouer contre trois bots à la fois.
Pseudo supprimé09 août 2006 à 18:54:55
Morgane Comment t´as fait pour avoir 400 000 000 ?
ZELDALBAN
Niveau 10
09 août 2006 à 18:54:56
sumo Ca sent le clonage, ou une autre méthode de triche...
The-Dexter
Niveau 25
09 août 2006 à 18:55:23
Alban et sasuke: merci, et c´est que des deathmatchs, non? Pour jouer en équipe faut faire des WI FI? Merci de répondre
sumo31
Niveau 10
09 août 2006 à 18:56:28
j´avais planté dans mon village des arbres où les fruits valent 500clo mpon village c´était une vraie foret et tous les jeurs j´ai 4.000.000 de clo
ZELDALBAN
Niveau 10
09 août 2006 à 18:56:50
Ca par contre, je suis pas sur, je crois qu´il y a plusieurs modes de jeux et pour jouer en équipe t´es pas olbigé d´avoir le wifi, je pense.^^
Je vais manger,
_delfin
Niveau 10
09 août 2006 à 18:57:17
Ouais salut Alban !
Carmaniac
Niveau 9
09 août 2006 à 18:57:26
re! je suis très content j´ai eu mon G6 Lite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm