Nan j´ai pas! Je joue pas aux jeux PC!
Et puis franchement je veux bien que des gens adorent Sasuke comme j´adore Itachi, mais de là à dire "alé vou fèr foutr viv sasuke c le plus bö avec son chidori tro for" non franchement y´a des limites 
Les trucs anti-itachi ça m´amuse moi 