En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé09 août 2006 à 21:36:23
Enfin du monde.
The-Dexter
Niveau 25
09 août 2006 à 21:36:58
Bientôt vous allez me perdre ainsi que Rabbits, on s´en va en croisade de Counter dans pas longtemps ^^
Pseudo supprimé09 août 2006 à 21:37:51
Ouarf.. Counter Strike, Half Life.. toujours des fusils.
momo_the_boss
Niveau 10
09 août 2006 à 21:39:32
Mouais
[RyDeR13]
Niveau 10
09 août 2006 à 21:39:40
lu tout le monde!
The-Dexter
Niveau 25
09 août 2006 à 21:39:46
Sasuke: Non, ya l´add-on: Gordon le jardinier. T´es un jardinier et tu dois faire pousser des plantes!
_delfin
Niveau 10
09 août 2006 à 21:40:35
Alexx889 A force, on comprend que tu as un Ipod !
Pseudo supprimé09 août 2006 à 21:41:04
Dexter Mon oeil xD
Great_Spirit
Niveau 10
09 août 2006 à 21:41:48
Ouais j´y crois pas trop non plus ^^!
momo_the_boss
Niveau 10
09 août 2006 à 21:42:53
Smers
Niveau 10
09 août 2006 à 21:43:21
Trop bon les Stones
_delfin
Niveau 10
09 août 2006 à 21:43:32
Salut [RyDeR13] !
Pseudo supprimé09 août 2006 à 21:44:07
Depuis ce matin j´éclate tout mes temps à Mario Kart Ds
extra_jeu
Niveau 10
09 août 2006 à 21:44:12
Salut!
Great_Spirit
Niveau 10
09 août 2006 à 21:44:34
Salut au arrivant ^^!
extra_jeu
Niveau 10
09 août 2006 à 21:44:53
Sasuke Moi j´ai était déçu par se jeu!
[RyDeR13]
Niveau 10
09 août 2006 à 21:45:27
re delfin!
momo_the_boss
Niveau 10
09 août 2006 à 21:45:31
Moi j´adore Mario Kart DS! Je pense que sa durée de vie est infinie! Dommage qu´il n´y ait pas beaucoup de circuits online...
NayShina
Niveau 10
09 août 2006 à 21:45:49
Ouaip tout le monde ^^
_delfin
Niveau 10
09 août 2006 à 21:45:54
Moi j´éclate tout les dragons à Monster Hunter Freedom.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm