En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
DARKNES_OF_LINK
Niveau 4
08 août 2006 à 02:52:24
Vive notre pti link!!!
Eclairo
Niveau 7
08 août 2006 à 02:52:24
ça va?
Eclairo
Niveau 7
08 août 2006 à 02:53:41
Link Dit à ton frère de venir.
amigo
Niveau 7
08 août 2006 à 02:54:18
Oféte éclairo, le gagnant se désigne en gagnat combien de point??
amigo
Niveau 7
08 août 2006 à 02:55:17
C´est bon je suis là!! T´inquiétte pas!
lineo1
Niveau 8
08 août 2006 à 02:56:36
LINKKK I love link
Eclairo
Niveau 7
08 août 2006 à 02:56:44
Amigo Quand tout le monde est éliminé, quand il reste qu´un seul personnage. Encore deux ans si ça continue comme ça.
amigo
Niveau 7
08 août 2006 à 03:01:15
Eclairo je te conseille de changer les régles, ca va jamais finir à ce rythme. Tu peut désigner gagnant celui qui atteint 60 point par exemple c´est à toi de préciser quoi! Mais comme ca
Eclairo
Niveau 7
08 août 2006 à 03:03:19
Amigo Nah Si tout le monde participe ça ira vite.
amigo
Niveau 7
08 août 2006 à 03:11:00
Ca ira jamais! Un personnage peut rester en balance des années! Ce jour il accumul +6 le jour d´apré -5 puis +2puis -4 et ainsi de suite et ca sera sans fin!! En tout cas c´est toi qui voit j´éspére que ton topic s´achévera par le succés
Eclairo
Niveau 7
08 août 2006 à 03:14:36
Merci Amigo.
amigo
Niveau 7
08 août 2006 à 03:17:25
Eclairo
Niveau 7
08 août 2006 à 03:27:46
Bon moi je dois quitter. ;) Bye à demain.
amigo
Niveau 7
08 août 2006 à 03:56:10
Eclairo
Great_Spirit
Niveau 10
08 août 2006 à 09:43:41
Si ton raisonement est vrai alors tu peut parfaitement y jouer...
RC_killers
Niveau 5
08 août 2006 à 09:51:06
REBONJOUR
RC_killers
Niveau 5
08 août 2006 à 09:54:15
http://www.nintendowifi.fr c sur ce site kil faut aler si on a un bleme!!!!!!et il marche pas!!!!!!je suis aler sur le site canadian sa marche mé kan je mé le code ya marquer page introuvable!!!!!!aidez moi sil vosu plait,j´en est marre
Alexx998
Niveau 10
08 août 2006 à 09:56:21
Salut a tous
Alexx998
Niveau 10
08 août 2006 à 10:23:05
Ouah trop de monde ce matin je vois pas les messages passer tellement y en a
venmoll63
Niveau 9
08 août 2006 à 10:24:39
salut a tous!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm