salut tout le monde, je passe en coup de ven et j´ai vu que je peu poster avec mon portable, c´est un peu long et chian mais bon :/
je vais vous laisser ( desolé pour le double post je savais meme pas si sa avai marché :D ) maitenan je le sais et je referai ;) aller tcho jrevien peut etre dans l´aprem