En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 12:15:02
, un admin s´éclate!
J´ai quand meme pu faire une demande de ban mais comme le message a été effacé, je ne pense pas qu´il sera banni.
clems54000
Niveau 10
08 août 2006 à 12:15:24
resalut tous le monde
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 12:15:31
Bon appétit alexx.
Hainekain
Niveau 10
08 août 2006 à 12:15:54
Zeldaban si ya un admin qui efface, je pense qu´il a retenu son pseudo et peut-être qu´il sera quand même banni
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 12:16:28
Ouais, j´espere.
Alexx998
Niveau 10
08 août 2006 à 12:16:30
Non de toutes façons quand un message ou un topic estéfaccé que ce soit moi ou un admin ils peuvent le voir pendant un mois
clems54000
Niveau 10
08 août 2006 à 12:17:08
qui regarde le catch ici?
extra_jeu
Niveau 10
08 août 2006 à 12:18:43
bonne ap´ alexx!
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 12:18:53
alexx Donc là, tu vois les messages qui ont été effacé?
Je savais pas...
clems54000 Ca m´est déja arrivé de regarder puissance-catch mais on voit tout de suite que c´est du faux, ca me fait marrer tellement c´est mal fait des fois.
clems54000
Niveau 10
08 août 2006 à 12:19:54
ouais trop mal fait mais c´est pas un sport le catch c´est un film avec des acteurs
venmoll63
Niveau 9
08 août 2006 à 12:20:07
je regarde pas le catch
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 12:21:02
clem Pourtant, t´as l´air d´aimer, non?
clems54000
Niveau 10
08 août 2006 à 12:21:53
oue (regarde ma CDV) mais moi je telecharge les combats sur JV car sur puissance catch il mettent pas tout
venmoll63
Niveau 9
08 août 2006 à 12:22:22
mon pére n´est pas arriver et ma mére mange au trvail je sui pas prés de manger
Zebigboss_1712
Niveau 10
08 août 2006 à 12:23:47
clem, tu n´as qu´à acheter smackdown vs Raw et là tu auras du bon catch
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 12:24:02
Tu dis que le catch c´est trop mal fait mais pourtant tu adores, j´ai du mal à comprendre...
clems54000
Niveau 10
08 août 2006 à 12:25:24
zebigboss non je prefere telecharger et sa coute rien
zeldalban non j´ai dit que c´était trop mal fait les scenes qu´n voyait bien que c´est du cinema
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 12:26:52
Ok,ok...
Mais zebigboss te parles d´un jeu, pas d´épisode télévisés.
clems54000
Niveau 10
08 août 2006 à 12:28:00
oui mince
mais j´ai pas de ps2 et je pense pas qu´il soit sur gamecube
venmoll63
Niveau 9
08 août 2006 à 12:28:02
http://www.absoluflash.cocom/jeux-action/jeux-fps.shtml il y a un jeu metroid
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm