Bon vous meritez que je vous dise salut a nouveau ! Ah quand meme je rentre y´a plus personne je me leve y´a plus personne faut que j´aille me laver et la en revenant y´a du monde !
Great_Spirit
Niveau 10
08 août 2006 à 10:42:00
Salut mubbb et pour le suivi que veut tu c´est le succes... !
Alexx998
Niveau 10
08 août 2006 à 10:42:29
Bon allez moi je vais jouer a je ne sais pas quoi mais je vais jouer
venmoll63
Niveau 9
08 août 2006 à 10:43:23
alexx
Great_Spirit
Niveau 10
08 août 2006 à 10:44:55
Salut alex.
venmoll63
Niveau 9
08 août 2006 à 10:50:14
plus personne?
Great_Spirit
Niveau 10
08 août 2006 à 10:51:01
Bas si enfin je pense que je suis la.
Mubbb
Niveau 9
08 août 2006 à 10:52:10
ben ya moi mais je fais autre chose en meme temps
venmoll63
Niveau 9
08 août 2006 à 10:52:36
et c´st tout on est que deux sur le forum? great tu aime pokemon?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm