En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Great_Spirit
Niveau 10
08 août 2006 à 00:19:31
Sinon en import je te conseil vivement Jump Super Stars si t´aime les mangas c´est vraiment un trop bon jeu ! Par contre c´est de l´import tu le paye un peu plus cher...
BakaAngel
Niveau 10
08 août 2006 à 00:20:22
bof Jump Super Stars il est bien, mais decues, attends plutot le 2 si tu veux t´acheter un JSS
Great_Spirit
Niveau 10
08 août 2006 à 00:20:24
Ouah tu dois vachement t´emmerder le soir alors ^^ quand je passe parfois cers 2 heure du mat en rentrant t´es la et y´a personne ! Serieux ca doit etre trop chiant...
Great_Spirit
Niveau 10
08 août 2006 à 00:22:22
Bon bas moi je vais y aller comme tous les soir je vais aller faire de la DS dans mon pieu dans le noir c´est super reposant ! Allez bonne nuit a tous le monde et bonne soirée pour toi Eclairo ^^!
Eclairo
Niveau 7
08 août 2006 à 00:22:41
Ouai XD... Je joue aux minis-jeux de SM64DS.
Carmaniac
Niveau 9
08 août 2006 à 00:22:55
Bonne nuit !
Eclairo
Niveau 7
08 août 2006 à 00:23:52
Bonne nuit Spirit!
Carmaniac
Niveau 9
08 août 2006 à 00:29:01
Bon moi je vais me tirer aussi ! A tout a l´heure (dans 8-9heures quoi ^^)
+++
Eclairo
Niveau 7
08 août 2006 à 00:33:49
Moi je re dans 30-40 minutes...
amigo
Niveau 7
08 août 2006 à 01:09:53
Je suis revenu pour vous dire bonne nuit à tous (si je reviens pas beaucoup plus tard dans la soirée!) @+ :o)
Pseudo supprimé08 août 2006 à 01:17:26
Bonne nuit à ceux qui vont dormir.
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 01:24:19
Salut c tamos , je vous ecrit de mon portable et donc je teste si sa marche aparement je sui le seul et je sais pa actualiser les pages. Quand je me conecterai plus tard dans la matiné dites moi si mon mess a été posté. Bone nuit tout le monde!
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 01:25:10
Salut c tamos , je vous ecrit de mon portable et donc je teste si sa marche aparement je sui le seul et je sais pa actualiser les pages. Quand je me conecterai plus tard dans la matiné dites moi si mon mess a été posté. Bone nuit tout le monde!
Eclairo
Niveau 7
08 août 2006 à 01:33:37
Re, double postes.
Pseudo supprimé08 août 2006 à 01:36:09
Salut Eclairo.
Eclairo
Niveau 7
08 août 2006 à 01:50:37
Bonjour. Je m´absente encore 20 minutes car je fais la MAJ de mon topic.
amigo
Niveau 7
08 août 2006 à 02:34:08
Salut les mecs je suis de retour !!
lineo1
Niveau 8
08 août 2006 à 02:39:33
all
Eclairo
Niveau 7
08 août 2006 à 02:46:21
Bonjour.
Fini la MAJ.
lineo1
Niveau 8
08 août 2006 à 02:50:30
lol bonjours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm