En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé06 août 2006 à 18:30:45
dopi Explique-moi pourquoi j´en mange environ 2 fois par semaine ( des fois plus! ) depuis une dizaine d´années et que je suis toujours aussi maigre?
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 18:30:48
Dopi OSEF.
Hainekain
Niveau 10
06 août 2006 à 18:31:29
ce qui fait grossir au McDo ce sont surtout les sodas et les frites, sinon dans un hamburger, tu trouves tout ce qui compose un repas : viande, pain, salade, fromage
Bien sur après faut pas en abuser et moi-même je vais quasiment jamais au McDo
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 18:31:48
dopic OSEF aussi XD
je prefere les kebab que le macdo kan meme, le macdo c´est trop cher pour ce que c´est, mais une foi de temps en temps j´aime bien
bon je revien plus tard a+ les gars
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 18:31:52
Sasu >> Parce que tu fais du sport ?
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 18:32:08
Sasuke Car tu dépensses.
Amigo Spaghetti maison.
Vive la Suède.
Pseudo supprimé06 août 2006 à 18:32:20
Euhh.. Je prend jamais de hamburger chez Mcdo presque, seulement des frites. Et toujours mince!
The-Dexter
Niveau 25
06 août 2006 à 18:32:53
Mubbb: Oui.
Non mais même en Antarctique ya un MC-do, juste pour rire tu vois. Chauffage powaaa
Pseudo supprimé06 août 2006 à 18:32:59
Smers Si jouer à l´ordi 20 heures par jour et un sport alors oui, je fais du sport.
Mubbb
Niveau 9
06 août 2006 à 18:33:27
hehe en parlant de McDo, vous avez vu super size me ? stylé ce film !
The-Dexter
Niveau 25
06 août 2006 à 18:33:39
Sasuke: Comme moi ^^
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 18:33:43
les frittes au macdo sont exelentes, enfin je prefere les JUST AU OUR mac cain c´est exelent ^^
bonc ette foi j´y vais tcho
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 18:33:46
20 heures ? Je reste sur le c*l !
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 18:33:57
Sinon moi j´y vais au MacDo une ou deux fois par ans!
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 18:34:14
sasuke moi aussi alors je fait un sport XD
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 18:34:16
Tamos >> Tchôôô
Hainekain
Niveau 10
06 août 2006 à 18:34:23
ouai pour un ado de 15ans, jouer à l´ordi 20h
Pseudo supprimé06 août 2006 à 18:34:53
Smers Surtout ces temps-ci, je ne mange même plus tellement je suis attiré par l´écran du pc.. xD
Tamos
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 18:34:58
ste foi jme casse tcho ( en fait j´ai aps envie de me barrer :/ mais il le faut !! ) je vais changer de sport, faire du velo maintenant ^^
Mubbb
Niveau 9
06 août 2006 à 18:35:10
20 heures ! no-life powaaa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm