En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[RyDeR13]
Niveau 10
06 août 2006 à 18:23:15
ouai moi j´aime bien!
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 18:23:24
Re saku
Mubbb
Niveau 9
06 août 2006 à 18:24:15
et les fameuse cuisse de grenouille ?
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 18:24:26
Et wii sasuke pourquoi ca te tenterai pas de manger de bon escargots bien cuit ?
Pseudo supprimé06 août 2006 à 18:24:34
Je préfère de loin du Mcdo.
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 18:25:27
Pseudo supprimé06 août 2006 à 18:25:48
Amigo Ça me donne envie de gerber.. quoi que j´ai déjà manger un ver de terre..
Mubbb
Niveau 9
06 août 2006 à 18:25:54
le "wii" s´integere peu a peu ^^
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 18:26:11
Moi j´ai jamais goûté.
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 18:27:07
Ah wé les cuisses de grenouille j´en ai entendu parlé..mais jamais gouter méme si je refuserai pas si j´en trouve devant moi!(il parai que sont gouts ressemble à celui du poulet)
The-Dexter
Niveau 25
06 août 2006 à 18:27:09
Y´a une censure de Kho-Lanta, mais a coter du camp des jaune, ya un building. Apparament, ce sera une usine Coca-Cola, et les jeunes auraient délibérément voler 10 barrils de Coca. Affaires a suivre.
Source: Personne
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 18:27:16
Mcdonald c´est ça que j´aime.
Pseudo supprimé06 août 2006 à 18:27:59
Eclairo Exact.
Hainekain
Niveau 10
06 août 2006 à 18:28:13
the-dexter en fait c´est des feuilles de coca, il vont en faire d ela cocaine qu´ils vont echanger contre de la nourriture à Nicolas Hulot et son équipe
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 18:29:10
J´ai du goût.
Trio Big Mac.
Mubbb
Niveau 9
06 août 2006 à 18:29:15
mais c´est vrai ça dexter ?
Pseudo supprimé06 août 2006 à 18:29:31
Je préfère une poutine.
dopi20
Niveau 10
06 août 2006 à 18:29:42
Macdonald sa fait grossir ,c´est pas bon ,c´est de la crasse .
The-Dexter
Niveau 25
06 août 2006 à 18:30:39
Hainekain: Ah! Donc c´est vrai! Pourtant, un certain "François-David" a dit: "Nous utiliserons la Coke comme booster lors des épreuves" C´est vrai, ça?
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 18:30:40
Mon plat préféré est de loin:
La lasagne!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm