En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 18:35:11
Moi j´y joue environ 10-12 heures par jours.
The-Dexter
Niveau 25
06 août 2006 à 18:35:13
Non mais Fréro Rems et moi on va pas souvent au Mc-Do. Parce que aprés pour draguer
Pseudo supprimé06 août 2006 à 18:35:22
hainekain Chacun son truc. ;)
Dark_Fread
Niveau 10
06 août 2006 à 18:35:44
Tu passes quand même pas 20h par jour sur ton pc ?
Pseudo supprimé06 août 2006 à 18:36:21
Dark Des fois 17-18..
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 18:36:54
Serieusement, 20 heures c´est de la folie. Déjà moi je tourne à 6-8heures, c´est énorme.
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 18:37:04
Je crois que si.
Pseudo supprimé06 août 2006 à 18:37:42
Smers Bah j´ai tant de choses à faire donc bon..
The-Dexter
Niveau 25
06 août 2006 à 18:37:47
Sasuke: Wouah, quand même, aprés ta des migraines de chez Frosbyte! XD 20 Heures
Dark_Fread
Niveau 10
06 août 2006 à 18:38:15
La vache c´est énorme. Tes parents t´emmerdent pas ? Parce que moi, je me gênerais pas sûrement pas non plus, mais mes parents me les cassent, alors ça me saoule... Le pire c´est que j´ai 18 ans !
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 18:38:15
Moi je passe 6h sur le PC, 6h sur la GC, 6h sur la DS, et 6 pour dormir...la good life quoi
Mubbb
Niveau 9
06 août 2006 à 18:38:52
sasuyke et en semaine de cours c´est combien?
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 18:39:09
Franchement, je vous pensais pas autant fou de l´écran !
Pseudo supprimé06 août 2006 à 18:39:27
Dexter Au début ça me donnait des migraines mais là je suis habitué.
Dark Bah... mon père vient me voir une ou deux fois dans la journée pour me dire de sortir de ma chambre mais bon, ils ont aucune autorité. :rirer:
Dark_Fread
Niveau 10
06 août 2006 à 18:39:30
Ben moi en ce moment je dois bosser, donc.. Bon j´avoue, avec des potes on s´est fait une tite nuit blanche sympa hier
Pseudo supprimé06 août 2006 à 18:40:33
Mubbb Bah je me lève le plus tôt possible pour y aller une ou deux heures, le midi je mange pas, je vais à la salle d´informatique de mon école et je rentre à 15h00 je vais sur l´ordi ( je fais jamais mes devoirs ).
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 18:40:40
Déjà au bout de 4 heures de suite, je commence à avoir la tête qui tourne.
PS : Record >> 6 heures de suite !
Dark_Fread
Niveau 10
06 août 2006 à 18:40:55
Bonsoir à tous, je retourne sur le meilleur jeu de tous les temps :
FALLOUT 2 !
Mwâhâhâhâhâhâhâ !
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 18:41:26
Sasu >> Tu fais quoi sur le PC ? Parce que pour rester autant de temps...
The-Dexter
Niveau 25
06 août 2006 à 18:41:45
Sasuke: Ouai à la longue ^^ Pour tes parents, les pauvres, je l´es plaint ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm