oui ça m´arrive, je bloke supprime assez vite ( jespere que les personne sont pas la xD )
mais quand jajoute quelqu´un je lui parle et lui explique ce que je veux
sinon pour le Défi 24 heures
je charge que le premier réveillé ce matin crée un topic : Les 24h de discut´
( pas a minuit pile psk pendant le nuit yaura personne xD ) allez tous avec moi !