En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
06 août 2006 à 18:48:20
Ryder Personne n´a perdu de points sauf Full_Plastic
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 18:48:23
Youpi avant dernier.
Mubbb
Niveau 9
06 août 2006 à 18:48:41
illégal ?? !! oh pas bien ça !
c´est quoi le jeu de ce soir ? Jeu de l´image ?
merci Alexx , +2 je me rapproche !
Pseudo supprimé06 août 2006 à 18:48:55
delta Bah si tu viens assez souvent, tu y seras. ;)
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 18:48:56
A moi le 1er pri
Alexx998
Niveau 10
06 août 2006 à 18:49:06
Bah tu arrive a la fin du classement quand tu rentres dans celui-ci, comme tout le monde, avec 5 points
Pseudo supprimé06 août 2006 à 18:49:35
J´ai comme l´impression que je serai 4ème pour toujours..
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 18:49:40
Faut que je finisse 1er
Pseudo supprimé06 août 2006 à 18:51:00
Smers Bah tu seras sans doute premier. XD
Mubbb
Niveau 9
06 août 2006 à 18:51:17
c´est encore les memes qui gagneront le concour, moi je peut pas participer et en plus je pars en vacs samedi !
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 18:51:25
Qui vivra, verra. Qu´est ce que tu en sais d´abord ?
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 18:51:27
Alexx m´a ajouté qu´un seule point j´avance toujours point par point et pourtant je suis bien actif au forum
[RyDeR13]
Niveau 10
06 août 2006 à 18:51:33
faudra que je trouve une autre idée de topic alor
deltastate
Niveau 8
06 août 2006 à 18:52:37
sasuke je ne suis sur ce forum que depuis hier,j´essaierai de venir plus souvent...
Pseudo supprimé06 août 2006 à 18:52:39
Smers T´as toujours +3 et nous +2.
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 18:52:58
Sasu >> Et alors ?
Pseudo supprimé06 août 2006 à 18:53:19
delta
Smers Alors aucun moyen de te battre.
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 18:53:31
J´espère pouvoir gagner le concours de se soir.
Il sera fait sur quel topic?
The-Dexter
Niveau 25
06 août 2006 à 18:53:58
Ce soir sa va être actif je pense ^^
Alexx998
Niveau 10
06 août 2006 à 18:54:05
Demain ça sera journée spéciale, les plus actifs (sans bosster ni quoi que ce soit du genre) pourront gagner jusqu´a 5 pts au lieu des 3 habituels
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm