En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
06 août 2006 à 15:59:50
reuh tamos
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 16:01:47
Salut tamos...j´ai pas l´habitude de te voirici toi!?T´es nouveau? Ou c´est moi qui connait rien?
Cool-Rabbits
Niveau 10
06 août 2006 à 16:01:56
Yop yop all
The-Dexter
Niveau 25
06 août 2006 à 16:04:18
Re aussi
Alexx998
Niveau 10
06 août 2006 à 16:04:47
je sais aps quoi faire
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 16:05:42
Ahh super tout le monde est revenu...SUPER!Je commencais à m´ennuier
The-Dexter
Niveau 25
06 août 2006 à 16:06:30
Si il se passe rien je m´en vais moi, j´ai HL2 et toute ses cartes qui m´apellent ^^
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 16:11:57
amigo, sa va faire depuis le debut des vacances ( pour moi vers le 20juin ) que je scouate le forum ds ^^
dopi20
Niveau 10
06 août 2006 à 16:12:05
personne na counter-strike 1.6 ?? ? se serait bien ^^
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 16:12:35
a+ dexter
Cool-Rabbits
Niveau 10
06 août 2006 à 16:12:50
Nan moi je joue sur Source ^^
Sinan comment que vous allez ti bien tous ?
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 16:16:12
Ah bon, désolé je t´ai pas remarqué ^^ (Enfaite, si chacun nous disait ou il est allé ces vacances??)
Cool-Rabbits
Niveau 10
06 août 2006 à 16:24:46
Moi je suis pas parti
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 16:26:55
moi non plus, et je partirais pas en vacances
Great_Spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 16:27:05
Salut tout le monde la je joue a guitar hero un jeu de guitare sur Ps2 c´est vraiment excelent bon on est 2 j´ai qu´une guitar on fais 2 chanson chacun !
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 16:27:13
cool-rabbits, t´es allé ou pour les vacances?
Dark71
Niveau 10
06 août 2006 à 16:28:12
cool-rabbits profil
Posté le 06 août 2006 à 16:24:46 avertir modérateur
Moi je suis pas parti
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 16:28:38
Je rigolais Pourquoi? Pour moi, je suis toute l´année au soleil
dopi20
Niveau 10
06 août 2006 à 16:29:35
cool rabit un tit source on se fait se soir ?? j´y ai jamais joué mais je l´ai quand même installé ...
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 16:31:47
Bonjour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm