dopi20 Posté le 06 août 2006 à 14:09:18 MAIS JE DOIS l´APELE TOUT LES JOURS ! HIER ELLE A PLEURE PCJ JE VOULAIS PLUS LA VOIR PENDANT 3 SEMAINES !
Mon dieu, nous sommes dans le même caca dopi, que faire contre l´attaque de sangsues 2? XD
Fréro: Non ^^
Mais c´est vrai que ta plus d´expérience que moi, toi tu sais être dur quand il le faut ^^