C´est quoi cette jaquette moche avec ds personnages entassés les uns sur les autres ?
:dehors!
Alexx998
Niveau 10
06 août 2006 à 15:25:27
dopi20
Niveau 10
06 août 2006 à 15:39:35
se soir a 21h00 je compte bien remporté et j´ai une question : on peut cumulé les points avec des coupains ? ^^
dopi20
Niveau 10
06 août 2006 à 15:39:57
je compte bien remporté le tournois *
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 15:41:36
Aparament je suis un intrus moi..personne n´a voté pour moi non plus En tout cas j´ai voté alexx, smers, sasuké et zeldalban méme s´ils m´aiment pas
dopi20
Niveau 10
06 août 2006 à 15:42:21
c´est pas qui t´aime pas, c´est qui ton jamais aimé ... si tu veux je voterai pour toi demain
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 15:43:59
Alexx998
Niveau 10
06 août 2006 à 15:44:51
l´est sympa Amigo je l´aime bien
dopi Les points ne sont pas cumulables.
dopi20
Niveau 10
06 août 2006 à 15:46:06
ok merci Alex .... euh j´épère avoir plein au prochaine MAJ Alex... j´ai été serviable et j´ai même fait une news !! !!!!
dopi20
Niveau 10
06 août 2006 à 15:48:37
je reformule ...
dopi20 Posté le 06 août 2006 à 15:46:06 ok merci Alex .... euh j´espère avoir plein de points a la prochaine MAJ Alex... j´ai été serviable et j´ai même fait une news !! !! !!
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 15:50:25
alexx Pour le maj je demande rien je te laisse la libérté c´est à toi de voir....
dopi20
Niveau 10
06 août 2006 à 15:51:34
Alex c´est comme le pére Noël , si tu demandes rien t´aura rien moi j´ai demandé 10 000 points donc j´aurai 10 000 points , hein Alex ?
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 15:53:15
C´est vrai alexx?? Je pensais que tu étais objéctifs en distripuant les points!
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 15:54:21
"Distribuant" faute de frappe
Alexx998
Niveau 10
06 août 2006 à 15:58:15
Non non c´est équitable et en fonction de ce que vous faites dans la journée. dopi je l´ai rajouté après sa demande parce que je l´avais pas mis avant et c´est vrai qu´il est assez actif
triplepatte
Niveau 10
06 août 2006 à 15:58:17
"C´est quoi cette jaquette moche avec ds personnages entassés les uns sur les autres ?
:dehors!" blasphème, hérésie , c´est le t-rpg de la ps2
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 15:59:30
rebonjour tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm