eclairo t´as bien de la chance, moi maintenant que j´ai + de 5000 points tout le monde m´ataque et je vais perdre plusieurs planetes sa me soule un enc*ler de ben le conqu rant m´ataque et veu ma planete mère, je lui ai dit: reve et il me defonce maintenan ;(