En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
06 août 2006 à 14:14:43
Le problème avec l´anglais c´est que je comprends trop facilement, alros qu´avec du japonais hop tu comprends que dal
dopi20
Niveau 10
06 août 2006 à 14:15:36
expérience de quoi dexter? c´est toi le génie dans le labo :p j´ai peur de faire les tests MST et puis c´est pas moi qui ai de bon parents... les siens ils jouent a tetris sur la DS lite et a la gamecube a mario sunshine, les mien ils callent 2h00 devant des mots croisés
The-Dexter
Niveau 25
06 août 2006 à 14:16:18
J´ai compris ce que tu as écrit sale kéké ^^ Mais en retour je suis pas sûr que tu es compris mon message ^^
Great_Spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 14:17:18
Baka j´ai compris une partie tu lui dis que c´est un idiot mais c´est le seul mot que je reconnai la dedans vive les animé de naruto !
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 14:17:51
BakaAngel a un petit cerveau, tout comme une mouche ^^
BakaAngel
Niveau 10
06 août 2006 à 14:17:53
Kéké wa ichiban da
normal c´est une phrase de base, mais plus tard t´inquiete !
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 14:18:16
tout comme un pigeon, un oiseau quoi. ^^
The-Dexter
Niveau 25
06 août 2006 à 14:18:24
Dopi: Oui je suis un pitit génie dans mon labo mais mon fréro est un génie a autre chose, c´est logique ^^
BakaAngel
Niveau 10
06 août 2006 à 14:19:19
Non mais dext, j´avais compris ta phrase quand meme hein :s
sumo31
Niveau 10
06 août 2006 à 14:19:49
tout le monde
The-Dexter
Niveau 25
06 août 2006 à 14:19:58
Fréro: kéké, tu es un baka stoo ^^
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 14:20:19
Frero >>
Sumo >> Salut !
dopi20
Niveau 10
06 août 2006 à 14:20:29
bon tous --> faut aller voté dans le topic des plus cools du forum...
Dark71
Niveau 10
06 août 2006 à 14:20:42
I want to go in the hell tonight
BakaAngel
Niveau 10
06 août 2006 à 14:20:51
Kéké wa ichiban da stoo
salut sumo
[RyDeR13]
Niveau 10
06 août 2006 à 14:21:22
lu tout le monde!
The-Dexter
Niveau 25
06 août 2006 à 14:22:49
Dark: Pourquoi aller en enfer?
BakaAngel
Niveau 10
06 août 2006 à 14:23:11
il sait a moitié parlé anglais donc bon
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 14:23:26
Lut Ryder ^^
Dark71
Niveau 10
06 août 2006 à 14:24:07
spece de con j´suis sorti du lycée avec 16 de moyenne en Anglais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm