Mubbb Posté le 03 août 2006 à 12:02:16 MUAHAHAHA The-Dexter, cela montre que tu as été un mauvais forumeur hier !
Va donc te faire fouetter *Naheulbeuk inside* D´ailleur pour info le 23 est sorti
Naaaan, c´est pas possible, j´ai apporter la boisson et tout et tout, j´ai meme fait une dance de l"etre magique"! 