En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
02 août 2006 à 23:16:39
Quand je suis arrivé ici, ce topic avais largement moins que sa !!
J´ai connu le forum quand c´était Draxo qui modéré...
Pseudo supprimé02 août 2006 à 23:17:22
Bah pareil pour moi, je suis là deuis 2004.
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 23:19:53
J´ai 202 message SuPeR
_delfin
Niveau 10
02 août 2006 à 23:21:29
J´en avais plus de 6000 avec un anciens pseudo banni..
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 23:22:11
ouais mais je debute
Pseudo supprimé02 août 2006 à 23:22:40
Bon, on peut parler d´autre chose que de messages? XD
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 23:24:03
tk moi je vais y aller alors
bye tout le monde
Pseudo supprimé02 août 2006 à 23:24:28
Bye Flia.
antoineg12ans
Niveau 10
03 août 2006 à 00:00:43
lu all !!
antoineg12ans
Niveau 10
03 août 2006 à 00:03:09
bon ba ya pas grand monde ont dirait je vais retourner a red orchestra
Pseudo supprimé03 août 2006 à 00:04:10
Moi je suis toujours là. ;)
antoineg12ans
Niveau 10
03 août 2006 à 00:04:55
me doute toi tu va bientot bouffer lol ! ^^
Pseudo supprimé03 août 2006 à 00:05:25
J´ai bouffé y´a une heure. =)
antoineg12ans
Niveau 10
03 août 2006 à 00:07:30
lol bon maintenant j´hesite entre jouer a day of defeat source ou red orchestra osfront 41-45 ^^
Pseudo supprimé03 août 2006 à 00:09:29
Fait pile ou face.
Zebigboss_1712
Niveau 10
03 août 2006 à 00:09:41
Si c´est ça la discution du forum DS
antoineg12ans
Niveau 10
03 août 2006 à 00:11:08
Pseudo supprimé03 août 2006 à 00:12:40
J´ai plus rien à dire mwa.. =O
Great_Spirit
Niveau 10
03 août 2006 à 00:13:17
Salut tout le monde me revoila ^^!
antoineg12ans
Niveau 10
03 août 2006 à 00:13:46
OUAIII lu !! !! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm