11:25:55 : tu me payes combien pour faire vivre le bla bla? XD 11:25:55 je dec ^^
King-Ghost
Niveau 10
03 août 2006 à 11:32:47
Enfin du monde, Vous vous levez tard
lineo1
Niveau 8
03 août 2006 à 11:33:11
lol dit lui francois de ma part
ZELDALBAN
Niveau 10
03 août 2006 à 11:33:36
Y a que toi qui vient à 9h du mat´ ici. XD
_delfin
Niveau 10
03 août 2006 à 11:33:50
Zeldalbanni ? Lol
Il a vraiment ce pseudo en plus...
lineo1
Niveau 8
03 août 2006 à 11:34:30
Sa ressemble beaucoup^^
The-Dexter
Niveau 25
03 août 2006 à 11:34:36
Lut Linéo et tout le monde Mubbb ma payer, donc j´arrive
Mubbb
Niveau 9
03 août 2006 à 11:34:53
en effet
ZELDALBAN
Niveau 10
03 août 2006 à 11:35:08
J´ai paumé le mot de passe. Et celui de l´adresse e-mail avec lequel je me suis inscrit.
ZELDALBAN
Niveau 10
03 août 2006 à 11:35:54
the-dexter Bon, bah alors on compte sur toi pour faire vivre ce topic.
lineo1
Niveau 8
03 août 2006 à 11:36:15
Lu dexter^^
zeldaban y´a que toi pour faire sa ^^
Mubbb
Niveau 9
03 août 2006 à 11:36:41
a titre d´information, The-Dexter n´aura RIEN
lineo1
Niveau 8
03 août 2006 à 11:37:24
ben on peut deja dire dexter^^
King-Ghost
Niveau 10
03 août 2006 à 11:37:25
Zeldalban Oui je suis sur le forum depuis 9h Et la prochaine fois je te réveillerais mais je ne sais pas comme faire xD.
ZELDALBAN
Niveau 10
03 août 2006 à 11:37:32
C´était un pseudo que j´utilisais pas, donc...
lineo1
Niveau 8
03 août 2006 à 11:38:06
Zeldalban> moi j´aimer bein le pseudo zeldabounet
The-Dexter
Niveau 25
03 août 2006 à 11:38:46
Zebalban: T´inquiéte ^^
Linéo: Non, ya François aussi ^^
Mubbb: Si, j´aurai ton âme!! :rirediabolique:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm