Salut!
Je ne vois plus de post-it "Questions-réponses DS lite", donc je pose ma question ici.^^
Est-ce que l´interface (menu principal) de la Lite est différent de la classique? Et j´ai pu remarquer que lorsqu´on joue au soleil avec la DS classique (ainsi qu´avec toutes les autres Game Boy) on voyait que dalle! Est-ce pareil avec la Lite? Merci d´avance! @+