Moi je vais manger en regardant Malcom^^
merci zeldalban faut que je les trouve, peut etre a france loisir ^^
Bon bah tout le monde.
tamos
La nourrite me lance un appel télépathique...Faut que j´aille manger qu´elle me dit Je me dois d´obéir
faisal!
Zelda Pourquoi tu as dis tous a l´heure, Bye King-Ghost tu laches l´ordi ?
Ben d´habitude t´es toujours sur le forum alors là c´est étonnant que tu ailles faire autre chose.
Pour une fois que je joue a la ps2 xD, Mais ne t´inquiète pas cette après midi je serais là
Dommage, parce que moi pas.
POurquoi ?
Zelda tu pars en vacance ?Sinon vers 17h je ne serais pas là, Je vais chez mon tonton Salut Delfin sa fait assez longtemps
Re tout le monde ^^!
Reuh tout le monde ^^
Je suis en train de chercher un jeu a faire sur le forum, Si vous avez une idée, Merci de m´en parler
Zeldalban
http://www.dailymotion.com/relevance/search/matrix%20online/video/x7alh_flic-a-la-matrix
AHAHAHA
Excelente ta video !