Zelda
Non sa sera Alex qui créra le site après ce moi qui fais
Et oui tu sera recruté...
Tonrom
Avec Alex ont a eu l´idée de crée un site pour le forum Ds. Dedant des interviews des forumeurs, Le bétisier un peu comme l´Ajv mais consacré que pour le forum Ds, Alex crée le site est après c´est moi qui le continue.