Dark71 Posté le 22 juillet 2006 à 14:36:51 C´est bien gentil de se foutre de mon surnom débile que me donne l´ote conne mais moi au moins j´ai une relation serieuse et un avenir
Tu m´as dis que tu ne savais pas draguer et que tu avais payer ta copine pour qu´elle te fasse des spaghettis!