juste pour dire que je serais de nouveaux là mardi pas avant...
Alexx998
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:27:24
Faisal
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:31:07
tous le
Vever78
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:36:28
C´est mort...
Alexx998
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:44:20
Ouais c´est mort malheureusement...
Tsubaki-kun
Niveau 4
22 juillet 2006 à 12:46:35
The-Dexter
Niveau 25
22 juillet 2006 à 12:48:46
N´ayez aucunes craintes, Dexter est là
Alexx998
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:51:18
Ouais mais si y a personne d´autre c´est pas marant
The-Dexter
Niveau 25
22 juillet 2006 à 12:53:08
OK, j´apelle Dee Dee
Alexx998
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:53:35
Non
The-Dexter
Niveau 25
22 juillet 2006 à 12:55:41
Pourquoi? parce que c´est une kikoololeuse?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm